No Spe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armurerie : Comment passer commande

2 participants

Armurerie : Comment passer commande Empty Armurerie : Comment passer commande

Message  Arkhayn Ven 15 Aoû - 15:03

Bonjour, je peux craft : Clouté/Maille/Plate tous les niveaux.

1) Pour passer commande vous devez me fournir le nom en anglais complet de la partie à craft.

Par exemple :
- Sigil Marked Jester Hat
- Ensorcelled Mail Boots
...

2) Vous devez me préciser la qualité que vous souhaitez(elle ne joue qu'un rôle minime dans l'AF et à faciliter le boulot de l'arcaniste quand il place les gemmes, mais pas grave ca c'est Keep qui s'en occupe Smile), du 99% reste faisable mais cher si c'est du level 51, donc à vos risques et périls.

3) Pour les armures demandant des "Patterns" (Perfected Armor Pattern) ou des "Brokens" (Broken Dragonsworn Armor) je ne peux pas les achetés au marchand donc je vous demande de me les fournir.
Les "Patterns" j'en ai sur moi donc je peux craft et vous me remettrez les "Patterns" lors de l'échange.
Les armures demandant des "Brokens" c'est plus dur à avoir donc à vous de me les fournir pour que je puisse craft ce que vous voulez.
(Si vraiment vous n'en trouvez pas on peut toujours s'arranger IG, pas de soucis)

4) Le prix est le prix usine pour tous les membres de la guild c'est à dire je fais payer le prix des materiaux. Cependant si vous me demandé un casque qualité 99 et que je dois realiser 5 essais pour cela vous devrez alors me payer le prix des matériaux pour 5 essais. Je donne tous les essais si j'ai du craft 5 casques pour arriver à du qualité 99 vous me payez les 5 essais usines mais vous recuperez les 5 casques.

5) J'essayerai de traiter vos commandes dans les plus brefs délais, les échanges se feront à Camelot vers la forge

Dernière édition par Arkhayn le Sam 16 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Arkhayn
Arkhayn
Administrateur
Administrateur

https://no-spe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie : Comment passer commande Empty Re: Armurerie : Comment passer commande

Message  Keshay Ven 15 Aoû - 16:25

Question de noob : comment/où trouver les noms précis des pièces d'armure et celles qui nécessitent des patterns ou autres ?

Désolé, mais l'armurerie, je n'y connais rien Smile

Keshay
membre
membre

Armurerie : Comment passer commande Empty Re: Armurerie : Comment passer commande

Message  Arkhayn Ven 15 Aoû - 19:17

1) Pour connaitre les noms et les différents bonus vous devez télécharger (puis l'installer) "Spellcraft V.1.7 BETA" sur le lien suivant :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech

2) Lancez "Spellcraft V.1.7 BETA", vous avez les différentes parties d'armures (torse, bras....) vous verrez gemme 5, ici il suffit de cliquer sur activer pour voir les differents bonus, cliqué sur celui qui vous interesse et hop : le nom s'affiche c'est ce nom que vous me donnez.
Arkhayn
Arkhayn
Administrateur
Administrateur

https://no-spe.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé